Uru avait entendu du bruit venir de la chambre de Minilo. Elle accouru les sourcils froncés et ouvrit la porte prète à aider Minilo en cas de danger. Minilo qu'est ce qu'il y a??!!
zuzul
Minilo heureuse de l'entrer de Uru se precipita vers elle et parti de zuzul
Euuhh....je ne sais pas trop trop enfaite ^^' ce chat était sous mon lit et je sais pas une grosse boule d'énergie a detruit mon lit pendent que j'étais dessu et ensuite je suis tomber sur se chat et jl'ai un peu ecraser ^_^"
zuzul
ques que je fait?mon kunai?non....la premiere humaine c'est mit devant,pour me barrer la route.autent jouer fran jeu!
je m'appelle zuzul.je suis un chat qui espionait les humain comme vous pour le compte des magicien pendant la guerre.je suis venus ici pour comment dire....satisfaire mon estomac!
Minilo
Tu te trompe je ne suis pas humaine.... Au debut j'étais un progé, "omega", et les humains m'avait conçut pour detruire les magiciens.Mais au bout de 15 ans j'en est eu marre et j'ai detruit leur labo et je suis parti me refugier ici et Sensei ma aider a m'intégrer Voila quoi ! ^o^ je n'aime pas trop les humains et jamais je ne te "turer" pck....
T'es trop chou !!!!!!!!!!!!!
*Pris zuzul et le serra for*
zuzul
tu ve dire que...tu es le project omega?quand j'était capturer,j'entendai souvent les humain parler de toi!d'ailleur...un explosion ma libérer de ma cage....mais ce n'était pas moi....
drole de coincidence!
Minilo
Rider été sonné et fini par dire -HEIN ?! Un chat qui parle un fille qui est pas tout a fait humaine et moi qui vien d'un autre monde... C'EST LE MONDE A L'ENVERS !!!! j'pige plus rien...
zuzul