asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: asa Race: Magicien Niveau de magie: (4/10)
| Sujet: lettre pour chibibou Sam 28 Oct - 0:51 | |
| Pour : Chibibou De : Asa Yeahh ^^ !!! Alors comment ça va ?? on fait pas trop de betise pendant que je me la coule douce en angleterre ? ^^ Enfin je me la coule douce .... c'est vite dit. Je viens d'apprendre que mon père a quitter ma mère pour un autre femme [sans commentaire -_-"]. Du coups, ils veulent que je reste vivre en angleterre avec ma mère pour lui tenir compagnie. Je n'ai pas envie de laisser ma mère toute seul mais en même temps j'ai vraiment envie de rentrer !! Rahhh aidez moi !! ^^" Je t'adore et te fais de gros bisous !!^^ Asa | |
|
ChibiBou
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Chibi Bou Race: Magicien Niveau de magie: (5/10)
| Sujet: Bou Lun 30 Oct - 13:34 | |
| Bou avait lu et relu la lettre de Asa, avec toujours le même plaisir. Elle pris une feuille une plume (pour faire genre !) et répondit. - Citation :
- Hey Asa !
Je me porte très bien rassure toi ;p Je vais repeindre ma chambre demain, je crois, enfin d'après ce que j'ai compris >.< Quelle histoire avec tes parents ! [euuuh le truc de peinture c'est vrai ! Je précise ! ^^] Vivement que tu rentres. [j'ai acheté le Fruits Basket 19 et Uru a acheter le Parfait-tic 1, j'suis nyappy, j'ai tout lu hier soir *bave*] Je t'adore très beaucoup ! Bisous à tous le monde de ma part ! ^^ | |
|
asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: asa Race: Magicien Niveau de magie: (4/10)
| Sujet: asa Mar 31 Oct - 2:14 | |
| *des qu'asa recut la lettre de bou, elle y repondit.*
encore moi ^^ !! [ouaaa trop bien vivement que je rentre pour les mangas ^^ et vous me manquer trop !! ^^] J'ai beaucoup parler avec mes parents et il est prevu que je rentre a eternal elia jeudi soir mais tres tard ...... Je suis trop contente d'avoir revu ma petite soeur, elle est trop chou *O* ^^ lol Je fais des gros bisous a tous les habitants d'eternal elia et surtout a toi !!! je t'adore Asa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre pour chibibou | |
| |
|