| Médite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Médite Dim 29 Oct - 20:03 | |
| Elena ariva à la mer. Elle marcha le long des vagues, les pieds nus. Elle ne fit pas atention et marcha sur un cailloux.
Et merde.
Elle continua à marcher jusqu'aux rochers. La-bas, elle s'asseya sur les roches et soigna son pied avec un sort de guérison. Elle soupira et s'étendit sur le sable.
Qui suis-je alors? | |
|
| |
Edo Invité
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:13 | |
| Edo avait longtemps marché, puis il avait vu quelqu'un sur la plage.
La voila.
Il la suivit jusqu'a ce qu'elle aille s'assoir sur les rochers et l'entendit demander qui elle était.
C'est simple, tu es Elena. |
|
| |
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:15 | |
| Elena sursauta en entendant Edo parler. Puis elle recula violement.
Qu'est ce que tu fais là? | |
|
| |
Edo Invité
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:17 | |
| Excuse moi pour hier soir... Je ne sais pas ce qui m'a pris de te frapper.
Edo escalada le rocher et rejoint Elena. Il la sera dans ses bras. |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:18 | |
| Ce n'est rien.
Elena serra Edo à son tour.
Edo... Comment puis-je être Elena alors que je suis la résurection d'Evira? | |
|
| |
Edo Invité
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:22 | |
| Tout simplement parce que tu as forgé ton caractère, ton esprit, et ton âme en tant que Elena.
Il la desserra, la regarda et sourit.
Oublie Evira, elle n'est pas toi. Alors profite de la vie. |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:23 | |
| D'accord. Mais d'abord, je dois récupérer Illis.
Comment, par quel moyen as tu fais ça? | |
|
| |
Edo Invité
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:26 | |
| Ok! Alors je ne vais pas tout te dévoiler. Juste qu'il te faut un corps humains non mort.
Ca signifie que tu dois sacrifier une autre personne pour en faire vivre une. |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:27 | |
| Quoi...
Elena était choqué par cette révélation.
Ca veut dire que ce corps, mon corps apparetennait à quelqu'un qui n'était pas mort...? | |
|
| |
Edo Invité
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:31 | |
| Oui, lorsque j'ai tenté de la faire revivre, quelqu'un m'assistait. Une jeune femme. Je ne l'ai plus jamais revue enfin... Bon tu me comprends. Mais je ne le savais pas à l'époque. Je l'ai découvert par la suite.
Il serra les bras d'Elena et dit:
Alors, veut tu vraiment la faire revivre? |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:33 | |
| N..non.
Elena baissa la tête.
Je ne peux pas sacrifier une personne comme ça. Et puis, si Illis fait comme j'ai fait, elle disparaitra et deviendra quelqu'un d'autre. Alors ça ne sert à rien.. Je vais arrêter d'être égoiste. | |
|
| |
Edo Invité
| Sujet: Re: Médite Dim 29 Oct - 20:34 | |
| Sage décision. Bon allez, on rentre.
Edo pris Elena dans ses bras et la ramena chez elle.
=> maison d'Elena. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médite | |
| |
|
| |
| Médite | |
|