| Visite de Bou et Uru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shitsure Invité
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 16:52 | |
| Ouaaaaaaah *______*
Roh j'adore trop ta voix ^^ |
|
| |
Luca Prof de magie
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Luca Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 16:53 | |
| aprés avoir fais un tour au manoir luca revien au bar car il a pu de saké chez lui (Geiko a tout picolé)
*entre dans le bar*
erf plus je vien et plus il y a de monde
bonjour bonjour tout le monde | |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Shin Mar 31 Oct - 16:55 | |
| Shin fixa Uru.
Cette chanson lui correspondait parfaitement. La chose qu'il voulait maintenant protéger était les personnes d'Eternel Elia qu'il avait rencontré jusqu'a maintenant.
Il fit un sourire reconnaissant a Uru. |
|
| |
Kohdelia Invité
| |
| |
Luca Prof de magie
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Luca Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 16:57 | |
| att vais arrangé sa"Caresse de guérison" une aura rose entoure la tete de kohdelia pendant un instant Voila sa doit etre mieux ainsi ^^ | |
|
| |
Uru elfe
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Urukyulady Race: Magicien Niveau de magie: (9/10)
| Sujet: Uru Mar 31 Oct - 16:58 | |
| Uru contente de sa chanson vit que Shin avait bien recu le message et lui souria.
Elle serra Minilo dans ses bras. Ca va?
Elle vit Luca entrer Coucou toi ^^ | |
|
| |
Shitsure Invité
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 16:59 | |
| - Bonjour bonjour ^^ * Sourit * |
|
| |
Kohdelia Invité
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:01 | |
| - Mmmhm merci, je crois que je vais rentrer j'ai p'tet un peu trop bu...-__-' * essaye vainement de marcher droit xD *
- Diteuuuh's , quelqu'un peut m'aider à r'trouver ma maisoon ? -_____-'
Faut que je pense à envisager d'arrêter de boire =__="Aïe mal de crâne =_= |
|
| |
Luca Prof de magie
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:02 | |
| heu dsl je sais meme pas ou tu habite donc je pourré pas trop t'aidé | |
|
| |
Shitsure Invité
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:02 | |
| - Bon aller j'vis te raccompaner... (elle me faitpitié hum.. v__v)
Bye tout l'monde ^^ *sourit à tout l'monde* Shin tu m'aide teplé ^^'
=> racocmpagne Kohdelia chez elle (avec Shin ?)
|
|
| |
Luca Prof de magie
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:06 | |
| Sinon Uru tu ma toujour pas dit qui été cette petite? | |
|
| |
Uru elfe
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Urukyulady Race: Magicien Niveau de magie: (9/10)
| Sujet: Uru Mar 31 Oct - 17:07 | |
| Uru les regarda partir. ralala trop drole ces deux la XD
Elle s'adressa a Luca Tu veux boire quelque chose Luca? Euu cette petite, et bien...
Elle regarda Minilo. Tu m'autorises a lui parler de ton passé? | |
|
| |
Luca Prof de magie
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:09 | |
| heu att vais en profité pour testé un truc que j'ai lu dans un bouquin
*prend un verre vide*
"trace" *le verre se remplit d'un liquide jaunatre* OUAi j'ai reussi du 1er coup Mhmmmmm un bon wisky | |
|
| |
Minilo
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Minilo Race: Magicien Niveau de magie: (8/10)
| Sujet: Minilo Mar 31 Oct - 17:12 | |
| Bonjour sensei =) ui sa va super ^^
Elle regarda Uru
Non ssa ne me derange pas... | |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Shin Mar 31 Oct - 17:12 | |
| Shin fut intrigué par cette discution et fut étonné par le pouvoir de Luca.
Il fixa Luca. |
|
| |
Luca Prof de magie
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:14 | |
| en attendant la reponse de Uru luca s'amusé a ouvrir sa main et il fair apparaitre quelque fois une boule noir et la fair disparaitre en refermant la main
A t'avai pas vu Minilo , ta main va mieux ^^?
*regarde le mec qui el fixe du regard* en adressant un sourire
Salut , je me nomme Luca et toi? je crois qu'on se connais pas
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Uru elfe
| Sujet: Uru Mar 31 Oct - 17:15 | |
| Uru regarda Luca.
quand j'ai trouvée cette fillette elle était en train de voler du pain, elle m'a tout de suite intriguée car je ressentait en elle une grande puissance. Je l'ai aidé a s'en sortir dans la vie quotidienne.
Aparament elle aurait été créer par les humains dans le seul but de gagner la guerre. Elle est faite a partir d'un embryon de magicien. | |
|
| |
Shitsure Invité
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:15 | |
| *Commence à porter Kohdelia sur son dos...* BADABOUM * se retrouve étalée par terre juste à l'entrée du bar * - Euuuuh... quelqu'un de costaud s'il vous plait ? ^^'...
* regarde Kohdelia qui commence à vomir *
- Aus'couuuuuuuuuuuuuurs ><
|
|
| |
Minilo
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Minilo Race: Magicien Niveau de magie: (8/10)
| |
| |
Shin Invité
| Sujet: Shin Mar 31 Oct - 17:19 | |
| Shin sentit sa haine des humains monter en lui.
gardant son sans-froid il décida de partir du bar.
Il se leva. Escusez moi j'y vais.
Il regarda Uru. Merci encore pour cette chanson :)
=> ? |
|
| |
Luca Prof de magie
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:19 | |
| *Luca s'accoure a Kohdelia* att vais calmé la douleur"guerison des affection" L'état d'ivresse disparait mais Kohdelia s'endors bon maintenant faut la ramené* la prend sur son dos* bon c'est par ou?uru je revien | |
|
| |
Shitsure Invité
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:23 | |
| * Regarde Shin passer à coté * Il a l'air mal...... ><
* Sourit à Luca * Gné ? Kohdelia s'est endormie... - Merci bicoup ^^ C'est par là je crois... * Aide Luca a hisser Kohdelia sur son dos *=> maison de Kohdelia |
|
| |
Minilo
| Sujet: Minilo Mar 31 Oct - 17:26 | |
| Minilo regarda autour d'elle et repéra quelqu'un d'asser étrange...Elle se retourna vers Uru et lui tira le bout de la robe
Sensei, Sensei dsl de t'interompre mais c'est qui selui la bas?j'ai jamais vu... | |
|
| |
Luca Prof de magie
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru Mar 31 Oct - 17:30 | |
| Luca revien au bar une fois Kohdelia deposé chez elle
bon revenons a Minilo heu l'embryon choisi n'était pas n'importe lequel , je presume meme qui a été modifié car je ressent un grand potentiel spirituelle dans le corp de cette petite mais qui me fais peur c'est savoir si elle sera l'utilisé a bonne consciense | |
|
| |
Uru elfe
| Sujet: Uru Mar 31 Oct - 17:36 | |
| Elle regarda Minilo. celui qui vient de partir s'appelle Shin, c'est un nouveau.
Elle regarda Luca sérieusement. Je prends conscience de son cas. C'est pour ca que j'aimerais bien que tu lui donnes des cours pour l'aider à maitriser ses pouvoirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Bou et Uru | |
| |
|
| |
| Visite de Bou et Uru | |
|