Histoire (ou biographie) : hiroshi est un jeune homme fougeux il aime être seule... sa mère a disparu alors qu'il n'avait que 3 ans son père le rejetta car a cause de cela ils etait devenu trop "rebelle" il a donc etait recueilli par une jeune fille qui mourru il y a 2 ans devenue en age des prendre sa vie en main il laissa la famille de la jeune fille reprendre la maison et parti
Métier :
Passions : le dessin et la technique des art martiaux
Pratique la magie : non Ecole de magie pratiqué: Status social et familial : il n'a plus de famille
(PS : c'est la même personne que shymi)
asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
merci de m'accueillir de nouveau ^^ sinon asa pour l'histoire j'ai me suis aidez une redac que j'avais faite 2 jours avant car je n'avait pas d'idée j'espère que la prof sera d'accord avec toi et qu'elle me donnera une super note ^^" ( j'debale ma vie là ) en tout cas merci
asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
lol j'espere pour toi aussi ^^ De tt facon moi je suis pas faite pour le francais alors si t'as raté tu sera pas tout seul ^^ (enfin je serai pas toute seule ....sans commentaire -_-") lol
Hiroshi Invité
Sujet: Re: Hiroshi Jeu 9 Nov - 23:42
euh je suis une fille aussi ^^" sinon ça fait des année que j'suis nulle en français c'est cool de ne plus se sentir seul
asa Guérisseuse