| Geiko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geiko Invité
| Sujet: Geiko Sam 21 Oct - 22:14 | |
| Nom : "Ozaki"
Prénom : "Geiko"
Age et date de naissance : "17ans, 18 juin 1989"
Histoire : "décendant d'un famille de tueurs de sorciers, Geiko à toujours été rejeté quand il était petit il ne sait même pas pourquoi. Lorsqu'un jour, le jour même de ses 15 ans, on essaya de le tuer. Il appris peut de temps après qu'il possédait des pouvoirs et que son père avait retenue son envie de le tuer jusqu'à ce jour. Celà fait donc 2 ans que Geiko fuit un peu partout pour éviter de mourir. A présent il ne veut plus tuer les sorciers mais seulement trouver son premier amour (romantique n'est-ce pas^^)
Métier : "sans job"
Passions : "les filles^^ et les armes"
Pratique la magie : "oui mais comme il ne s'en ai jamais servie je dirai que non^^"
Status social et familial : "sans aucun amis, il recherche sa femme idéal^^"
Niveau de magie : 4/10 |
|
| |
asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: asa Race: Magicien Niveau de magie: (4/10)
| Sujet: asa Sam 21 Oct - 23:02 | |
| salut !! et bienvenue ^^ oulala quel histoire ^^ !! lol En plus on a le meme age (en perso ^^") bonne chance pour la suite ! ^^ | |
|
| |
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Geiko Sam 21 Oct - 23:37 | |
| Bienvenu. Ta fiche perso est validée. J'ai mis 4 en niveau de magie à ton perso, il peut augmenter si tu le désire faut que ton perso s'entraine ^^). Je te souhaite donc la bienvenu. Je t'ai rajouté dans mes contacts msn (je suis miss-lina-manga@hotmail.fr). Voila, bon rp | |
|
| |
asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: asa Race: Magicien Niveau de magie: (4/10)
| Sujet: asa Sam 21 Oct - 23:38 | |
| bin dis donc elena ,tu va en avoir des adresse msn a la fin ^^" lol | |
|
| |
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Geiko Dim 22 Oct - 0:11 | |
| Ouai mais bon, j'en ai déja pas beaucoup donc ça va. Puis j'ai envie de bien connaitre les memebres ^^ | |
|
| |
ChibiBou
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Chibi Bou Race: Magicien Niveau de magie: (5/10)
| Sujet: Bou Dim 22 Oct - 0:33 | |
| Hey ^^ J'ai aussi le même age ... ! Superbes images dis donc, elles sont vraiment très belles ! ^^ Ta présentation me fait délirer, vive le temps que j'ai pas mis pour mettre nimp' ^^" Enfin voila, bonne suite ! Bai bai ^^ | |
|
| |
Uru elfe
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Urukyulady Race: Magicien Niveau de magie: (9/10)
| Sujet: Uru Dim 22 Oct - 0:38 | |
| bienvenue à toi Geiko ^^ Tu es très classe, je présume que tu auras beaucoup de prétendante :p mais quel est ton genre de fille? bonne continuation!! ;) | |
|
| |
Illis Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:29 | |
| Bienvenue le Romantique ! |
|
| |
Geiko Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:36 | |
| Oula un acceuil rien que de filles la classe Des prétendantes? cool ^__^ Mon genre de filles? beh heu... gentille, douce et heu... vous verrez bien qui je draguerai hein! ^^ Pour msn je n'ai pas vu que tu avait essayer de me rentrer mais bon... |
|
| |
Illis Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:38 | |
| Ah Geiko, c'koi ton adresse *o* ? |
|
| |
Geiko Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:40 | |
| mystère mystère héhé Nan je déconne je te la passe par MP oki?^^ |
|
| |
Illis Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:40 | |
| No problème, merci jeune homme =) |
|
| |
Geiko Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:43 | |
| Mais de rien jeune demoiselle
(mais pour information suis une fille en vrai T_T) |
|
| |
Illis Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:46 | |
| xD ok ^^ cool une travestie, lol je deconne (Haru c'est mon 2ème perso hein ?!) |
|
| |
Geiko Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 11:58 | |
| une travestie? merki du compliment T_T Lol |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Geiko Dim 22 Oct - 12:07 | |
| Douce, gentille, ça correspond bien à ma Elena xDDDD! Bon j'arrête! Sinon je me doutais que tu étais une fille dès le départ (comme je me doutait que Luca c'était quelq'un que je conaissai xD). En tout cas j'adore ton perso ^-^ | |
|
| |
Geiko Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 12:09 | |
| Merki j'aime bien le tiens aussi^^ |
|
| |
Illis Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 12:11 | |
| Moi aussi je vous aide *sors* |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Geiko Dim 22 Oct - 16:16 | |
| XD Illis! C'est sympa de faire un perso masculin ^^. | |
|
| |
Geiko Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 16:33 | |
| je trouvais que ça manquait!! |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Geiko Dim 22 Oct - 16:33 | |
| Oui, ils sont trois...mais dont deux sont des filles qui font des gars xD. | |
|
| |
asa Guérisseuse
| Sujet: asa Dim 22 Oct - 16:51 | |
| c'est clair que ca le fait pas ^^" j'essayerai de voir ds pmon entourage ceux qui veulent bien venir ^^ (des vrai ^^) | |
|
| |
Geiko Invité
| Sujet: Re: Geiko Dim 22 Oct - 17:06 | |
| beh si vous êtes pas contente que des filles fassent des gars sniff |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Geiko Dim 22 Oct - 17:43 | |
| xD! Ouai mais dans mes contacts msn, y'a aucun gars ( à part un qui devrait bientot venir hein illis :D) qui veulent s'y inscrire... | |
|
| |
asa Guérisseuse
| Sujet: asa Dim 22 Oct - 18:19 | |
| meuhh non c'est pas ca ^^ !!mais bon de toute facon y'a plus de fille ds ce rpg que de mec donc des gars en plus ca fera pas de mal ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geiko | |
| |
|
| |
| Geiko | |
|