| Aimez vous les mangas? | |
|
+5Minilo ChibiBou Mizu asa Elena 9 participants |
|
Aimez vous les mangas? | Bien entendu! è_é | | 89% | [ 17 ] | J'aime bien | | 11% | [ 2 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Non, c'est trop nul ces japonaiserie | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi les mangas?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kohdelia Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Dim 29 Oct - 21:43 | |
| Mouais...xDD ( je déclinerai toute reponsabilités des problèmes visuels que ça engendrera xD ) |
|
| |
shymi Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Dim 29 Oct - 22:20 | |
| J'adore les mangas => c'est ce qui a de plus cool comme lecture surtout quand on redessine les personnage (perso c'est ce que je fait) |
|
| |
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Dim 29 Oct - 22:46 | |
| xD! Moi aussi je montrerai ce que j'ai fait (le meilleur, qui est horrible u_u) | |
|
| |
Aloysius Nielk
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : C'est une question qui ne se pose pas. Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Aloysius Race: Humain Niveau de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Mer 1 Nov - 16:10 | |
| Ca fait 8 ans que j'en lis... Je crois que j'aime bien ^^; | |
|
| |
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Mer 1 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Okami
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Morphée Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Okami Race: Humain Niveau de magie: (1/10)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 1:06 | |
| Mes Manga et anime preferes sont :
-Elfen Lied -Air tv -Shingetsutan Tsukihime -Le Tombeau des luciolle -wolf Rain | |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 1:11 | |
| T_T Elfen je conais (enfin) et c'est super °o°
Mais le reste ~~ xD | |
|
| |
Aloysius Nielk
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : C'est une question qui ne se pose pas. Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Aloysius Race: Humain Niveau de magie: (0/0)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 1:13 | |
| Le Tombeau des Lucioles, c'est culte... J'aime beaucoup Wolf's Rain aussi, quand aux autres séries cités, j'aime bien, sans plus (même si Elfen Lied bénéficie d'une originalité indéniable). | |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 1:17 | |
| Connait passss
Moi mes animés préféré.. bon plutot ceux que j'ai vu (ba oui j'en ai loupé des milliers xD) :
Saiyuki Silent mobius FMA Love hina (meme si je déteste le dessin) elfen lied ayashi no ceres (°o°) X de clamp (°o°) tsubasa reservoir chronicle Chobits Hikaru no go Slayers (xD)
J'en oubli j'en suis sur xD Mais le je pense à un animé, je sais pas si vous connaisser : Fate stay nigth.
Et je me dis: clad-sama est un gros emmerdeur avec sa phrase de merde et sa Saber...
xD! Ok personne ne pige sauf Luca ^_^ En tout cas, pour ceux qui connaisent, j'afirme que je trouve Archer super moche! Mais chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
Aloysius Nielk
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 1:28 | |
| Les manga que je préfère, difficile d'en faire la liste... Je vais donc donner quelques titres, mais c'est loin d'être exhaustif: Saiyuki, Gunnm, Loveless, Genshiken, Gravitation, Deathnote, Paradise Kiss, Fruits Basket, F.Compo. Dernièrement, j'ai bien aimé en VF D.Gray-Man, qui rappelle inévitablement FMA mais qui s'en détache quand même largement assez pour avoir une identité propre, et en VO Ai wo Utau yori Ore ni Oboreru, qui est bien drôle et se démarque plus ou moins des manga précédents de son auteur, Mayu Shinjo. | |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 1:35 | |
| Hey ****** j'ai oublié fruits basket.
En fait, ce qui ma lancé dans les mangas, c'est la fameuse collection de dvd déclic image qui sortait tout les mois si certains l'ont vu. Ils proposaient 4 dvd de 4 différents mangas:
Fruits basket (incontournable) Love hina (culte) X (sublime) et Lastexile (interressant)
Depuis j'adore les mangas ^^ | |
|
| |
Nana Parleuse professionelle
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Nana Race: Niveau de magie: (40/20)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 2:21 | |
| Moi en ce moment je suis a fond sur NANA , jai vu le film et je regarde les anim et jai commencé a lire les mangas.
I NEED YOUR LOVE LIKE A BROKEN ROZE (8) | |
|
| |
Aloysius Nielk
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 11:43 | |
| L'anime de Nana est chouette, c'était un manga pas facile à adapter... Mais les studio Madhouse font vraiment des trucs bien en ce moment, et puis, ils avaient déjà adapté ParaKiss (mais concernant Nana, je suis un peu déçu au niveau opening/ending, j'avais eu une bonne surprise avec ceux de Paradise Kiss et ceux de Beck sont cultes, mais ceux de Nana sont moins originaux, même s'ils correspondent bien à l'ambiance de la série). | |
|
| |
Nana Parleuse professionelle
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Nana Race: Niveau de magie: (40/20)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 12:00 | |
| Mouai fin meme bref tu vois l'episode 6 ? Bin c'est presque exactement le meme que le 1 -_-"
A ui j'aime l'ending mais j'adore l'opening *_* | |
|
| |
Fenris Invité
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 16:57 | |
| J'ai commencé D.Gray.Man hier soir et franchement c'est pas mal, bon bah mtn je vais regardé les Animées héhé ! Aller Bye =) [z'avez tous de bon gout :3] |
|
| |
Luca Prof de magie
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Luca Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 17:08 | |
| MOI j'adore POKEMON!!!!!!!!!
PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? Jeu 2 Nov - 20:25 | |
| Personne ne répond à ce mesage xD!
Pikachuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous les mangas? | |
| |
|
| |
| Aimez vous les mangas? | |
|