| Minilo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minilo
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Minilo Race: Magicien Niveau de magie: (8/10)
| Sujet: Minilo Ven 27 Oct - 23:17 | |
| Nom: Inconnu
Prénom: Minilo
Date de naissance: le ?/?/1991
Histoire: Lors de la guerre entre les humains et les magiciens, une équipe de recherche nommée « Requiem » avait pour but de créer, à partir d’embryons de magiciens, un être qui serait capable de les aider à gagner cette guerre et qui aurait des pouvoirs extrêmement puissants. C’est ainsi que le projet Oméga vu le jour. Elle avait l’apparence d’une jeune fille de 15 ans ayant comme particularité l’œil droit rouge et l’œil gauche bleu. Malheureusement Oméga ne se laissa pas contrôlée et ne sachant pas manier ses pouvoirs elle détruisit le laboratoire ainsi que tous les chercheurs. Elle s’enfuit et marcha longtemps. Elle s’arrêta un jour dans un village où elle y vola du pain, écoutant son ventre qui ne cessait de crier famine. Un marchand la surpris et l’attrapa par le bras. Elle se débattit mais avant de créer une catastrophe en utilisant ses pouvoirs, Oméga vit qu’une jeune fille avec de longs cheveux bleus avait donné de l’argent au marchand pour payer son pain. Elle emmena Oméga chez elle et se présenta. L’étrangère se prénommait Urukyulady et voyant la détresse de cette jeune fille, elle avait décidé de venir à son secours. Oméga décida par la suite de rester chez Uru pendant quelques temps mais ne dit pas un mot de son passé ni de ses pouvoirs destructeurs. Comme Oméga n’avait pas de véritable nom, Uru lui donna le nom de « minilo » car elle trouvait qu’il correspondait bien a la jeune fille. Vint le jour ou Uru dut continuer sa route mais minilo décida de rester dans le village : elle s’y était bien intégrer et y travaillait comme coiffeuse. Elle se séparèrent donc. Cependant au bout d’un certain temps minilo voulu changer de décor et trouver d’autres magiciens. Durant sa route un village l’intrigua, il se prénommait « Eternel Elia »…
Passions: la coiffure
Pratique la magie: ne sais pas la controler.
Statut sociale: Considère Uru comme sa protectrice mais ne connais pas ses origines.
Métier: coiffeuse
Niveau de magie:8/10 | |
|
| |
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Minilo Ven 27 Oct - 23:27 | |
| Bienvenu sur le rpg. Tu es la soeur de Uru, alors sit la bienvenue. L'histoire de ton perso est vraiment super, très interresante et intrigante.
J'ai mis 8 à ton perso en niveau de magie, bien q'elle doit être plus forte je suppose, mais comme elle les contrôle mal ^^''.
Je te cré une maison, ou alors tu vis avec Uru? Par contre, je te cré ton salon de coiffure, ça c'est sur.
Encore bienvenu et bon rp ^^ | |
|
| |
Uru elfe
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Urukyulady Race: Magicien Niveau de magie: (9/10)
| Sujet: Uru Ven 27 Oct - 23:38 | |
| je vais l'heberger chez moi ^^ hé hé | |
|
| |
Elena Admin
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Elena Race: Magicien Niveau de magie: (10/10)
| Sujet: Minilo Ven 27 Oct - 23:44 | |
| Dacodac! ^^
Si jamais un jour tu veux une maison, hésite pas ^-^ | |
|
| |
asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: asa Race: Magicien Niveau de magie: (4/10)
| Sujet: asa Sam 28 Oct - 0:11 | |
| yeahh !! ^^ Alors vous avez rien trouvé d'autre en lo ?? ^^" Bon c'est pas grave ,c'est bien minilo ^^ !!! bisous !! ^^ et bonne chance !! | |
|
| |
Uru elfe
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Urukyulady Race: Magicien Niveau de magie: (9/10)
| Sujet: Uru Sam 28 Oct - 0:16 | |
| Oo Asaaaaaaa tu me manques deja tu vas bien??? | |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Minilo Sam 28 Oct - 0:17 | |
| Ouaip, ça fait plaisir de te revoir | |
|
| |
asa Guérisseuse
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : avec vous ^^ Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: asa Race: Magicien Niveau de magie: (4/10)
| Sujet: asa Sam 28 Oct - 0:25 | |
| yeahh !! ^^ je vais super bien !! je suis trop contente d'avoir revue ma soeur , j'ai failli pleurer devant elle ^^" Vous aussi vous me manquez trop trop !! ^^ je suis en train de vous ecrire une lettre a chacune ^^ !! | |
|
| |
Uru elfe
| Sujet: Uru Sam 28 Oct - 0:27 | |
| ouéé une lettre d'Asa t'as vu j'ai incri ma soeur sur le forum, c'est moi qui est écrit sa description. Cool non? ^^ | |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Minilo Sam 28 Oct - 0:27 | |
| Hihi, j'ai vu que tu as commencer par Edo.
C'est cool que tu puisses revoir ta seur ^-^! Alez, passe de bonnes vacances misss et revient en pleine forme! | |
|
| |
Uru elfe
| Sujet: Uru Sam 28 Oct - 0:30 | |
| comment on fait pour répondre à tes lettres?? | |
|
| |
asa Guérisseuse
| Sujet: asa Sam 28 Oct - 0:31 | |
| lol ^^" bin c'est normal vu ma situation dans le rpg :p lol michi beaucoup !! ^^ je vais tout dechirer quand je reviendrait ^^ lol | |
|
| |
Elena Admin
| Sujet: Minilo Sam 28 Oct - 0:33 | |
| LOL ouai!
Pour Uru, tu n'a cas dire ce que tu écris et tu dis:
Puis Uru posta la lettre.
C'est une idée. | |
|
| |
Uru elfe
| Sujet: Uru Sam 28 Oct - 0:34 | |
| oki je vais faire ça. donc je répondrais sur le sujet de la lettre d'asa ^^ | |
|
| |
Minilo
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Minilo Race: Magicien Niveau de magie: (8/10)
| Sujet: Re: Minilo Sam 28 Oct - 0:35 | |
| a coucou asa ^^ comment sa va?? contente d'avoir revu ta soeur??
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Uru elfe
| Sujet: Uru Sam 28 Oct - 0:36 | |
| lol ca devait etre cool les retrouvailles ^^
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
asa Guérisseuse
| Sujet: asa Sam 28 Oct - 0:36 | |
| comme vous voulait, si vous m'aimer trop au point de ne pas pouvoir ne pas me repondre, c'est comme vous voulez :p ^^ | |
|
| |
Minilo
| Sujet: Minilo Sam 28 Oct - 0:41 | |
| a coucou Asa ^^ comment sa va?? | |
|
| |
asa Guérisseuse
| Sujet: asa Sam 28 Oct - 0:45 | |
| raah ouai c'est génial!!! Je suis trop heureuse !! ^^ En plus ses colocs ont l'air super et elle arrete pas de faire la fete (rahh quel coquine ^^" mdr) L'angleterre c'est super !! ^^ J'adore trop ^^ | |
|
| |
Uru elfe
| Sujet: Uru Sam 28 Oct - 0:52 | |
| la chanceuuh quand même!!! Au fait tu as écrit une lettre pour moi et minilo mais tu n'es pas censée savoir que minilo habite avec moi! et tu ne la connais pas! | |
|
| |
ChibiBou
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Chibi Bou Race: Magicien Niveau de magie: (5/10)
| Sujet: Bou Sam 28 Oct - 13:18 | |
| Kyaaaaaa ! Contente que tu sois là cousine ! ^^ J'suis sur le cul :p J'adore ta coupe de cheveuuuux ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Haruhi Invité
| Sujet: Re: Minilo Sam 28 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
Minilo
| Sujet: Minilo Dim 29 Oct - 15:56 | |
| Merci Haruhi ^^
mDr Bou !! x) Minichibibou !! lOol | |
|
| |
Mizu
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : a Eternal Elia ^^ Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de perso Eternal-Elia Prénom: Mizu Race: Magicien Niveau de magie: (9/10)
| Sujet: Re: Minilo Dim 29 Oct - 16:02 | |
| un peu en retard u_u mais BIENVENUE [scroll] Ton avatar est trés jolie, toute mimi ^^ | |
|
| |
Minilo
| Sujet: Minilo Dim 29 Oct - 23:19 | |
| ohh ! =O merci Mizu ^o^ c'est très très gentille ^^ vous ete tous gentille ici de toute facon ! ^_- ya pas mieu comme forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minilo | |
| |
|
| |
| Minilo | |
|